• Script: Date heure et Saint du jour

     

     

     

    Saint du Jour

     

     

     

     

     

     

     

    Vous pouvez modifier les espaces d'interligne et les tailles de Font

    selon votre écriture mais touchez à rien d'autres ,

    c'est un conseil mdr !!!

    Je vous donne même mon ♥ en prime lol

     

     

    CODE CI-DESSOUS A METTRE DANS:

    CODE SOURCE

    D'UN MODULE SIMPLE

     

    NE PAS METTRE DANS CSS

     

    JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE

    SI VOUS BLOQUEZ VOTRE SITE...

     

    MAIS SI UN JOUR CELA ARRIVE

    VOIR CE ***LIEN***

     

     

     

    Le code Ephéméride ke

    j'ai mis dans un wordpad

     

    Télécharger

     

    Une fois sur ton bureau,

    clic 2fois dessus pour l'ouvrir 

    Coller le code dans code source <>

    d'un module simple

    A toi de modifier couleur dans le code

     

     

    Tous ces scripts ont été trouvé sur le net mais parfois

    pendant mes recherches je ne pense pas à mettre dans favori

    mais voici où j'ai eu Saint du jour

    http://www.chez-youkette.com/service_saint.htm

    Mais hélas depuis plusieurs jours son lien est mort

    j'ai donc hébergé le code ke j'avais gardé dans mes archives

    Merci à tous ceux ki réalisent ces scripts pour embellir nos blogs  !!!!

     

    « Effet extension horizontale chez "Pourkoi pas"Test code "positionnement" de chez " Pourkoi pas" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:37

    coucou ma Dalila

    merci pour le code (mais chez moi aucun Java ne fonctionnent,ni même si je veux rajouter un code Css)

    et aussi pour le lien de papy.....

    bonne journée

    bisous bisous

    2
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:49

    @Mamie Nicole

    Chez toi tout fonctionne je viens de vérifier !!!

    Coins et ombres portées, curseur à ta souris , tout est ok !!!!

    Même ce script!! ke j'ai enlevé car je sais pas si tu le veux lol

    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:51

    lolllll  

    lorsque je veux mettre un code Css automatiquement

    ils me disent que ""erreur sur le code ""

    et ça depuis un certain temps..

    mais pas de soucis

    les effets qu'il y a sur mes blogs me suffisent .Tant pis .

    J'ai vérifié dans l'ordi ,tout est en ordre .Alors je ne cherche même pas à comprendre .

    Lollll  tu me connais..lolllll

    bisous

    4
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:54

    Je viens de mettre le code que tu nous offres dis moi ce que tu vois

    sur le blog où tu peux aller

    5
    Jeudi 10 Avril 2014 à 09:18

    toujours de bonnes astuces avec Manola vous faites notre équipe de chaque moment - bisous Mamy Annick

    6
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:09

    Bonjour Dalila

    Merci pour toutes ces intéressantes informations

    Je te souhaite un bon et beau jeudi

    Gros bisous

    Janine

    BON JEUDI

     

    7
    Jeudi 10 Avril 2014 à 13:20

    ok DALI

     je repasserais merci bzzz

    8
    Jeudi 10 Avril 2014 à 16:07

    Je repasserais merci Dali de faire pour le plaisir

    bisous ma belle passe une bonne journée

    9
    Jeudi 10 Avril 2014 à 16:17

    Un ptit coucou en passant par là, je repasserai très vite bisous Dalila

    10
    Jeudi 10 Avril 2014 à 16:34

    Bonjour,et bien je ferais comme tout le monde,je repasserais te faire un petit coucou,pour pouvoir récupérer le code.C'est pas grave.J’espère que tu passe une bonne après-midi.Bisous Évelyne yes

    11
    Jeudi 10 Avril 2014 à 17:08

    Je suis encore un peu anesthésiée je n'ai rien compris mais ça tu as l'habitude avec moi mdr !!!Bises et bonne fin de jeudi.

    12
    Jeudi 10 Avril 2014 à 17:36

    bonsoir

    merçi du tuyau dès que j'aurais un moment je repasserais prendre le code et essayé de mettre ca chez moi.

    bizzz

    amitié

    Michel

    13
    Jeudi 10 Avril 2014 à 17:59

    ben tu sais ce qu'il te reste a faire sur mes blogs quand tu auras le temps ma petite fée.lol...Bisous

    14
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:35

    Merci Dali je vais de ce pas essayé de le mettre je ne suis pas blonde mais c'est pareil,

    bisous bonne soirée ,

    15
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:57

    Bravo pour ce code ...l'éphéméride rend bien dans ta colonne. Le sujet m'a plu lol !! Bonne soirée et bisous

    16
    Jeudi 10 Avril 2014 à 19:12

    Coucou toi

    Merci pour tout, es ce aussi valable pour WORDPRESS, bonne fin de journée, bisous  Puce

     

    17
    Jeudi 10 Avril 2014 à 21:09

    @ Puce

    Non hélas puce,mais je sais ke ça va combler celles ki savent pas faire de flash

    mais il existe des flash éphéméride en partage sur les blogs, yen a même de tres joli!!!!!

    18
    Vendredi 11 Avril 2014 à 07:43

    Bonjour ma chérie je suis rentré hier soir mes il étais 21 h il non fait deux bactère hier a la place d'un comme je les supportais plus ou moins bien mes il étais tard donc je suis allez au lit car j'étais fort fatigué on ne dort pas si bien a l'hopital je suis contente de te retrouver merci beaucoup pour tes commentaires et ton soutien. Merci pour se code ma chérie ses vrais que pour ceux qui ne savent pas faire du flash ses très intéressant. Bisette passe une bonne journée.

    19
    Vendredi 11 Avril 2014 à 08:56

    Bonjour,j'ai mis le code comme tu nous le dit,mais on voit les codes lorsque je fais enregistrer.Si tu as le temps,passe voir sur mon blog.Bonne journée a plus et bon weekend.Merci pour tout ses cadeaux.Bisous Evelyne06 smile

    20
    Vendredi 11 Avril 2014 à 10:18

    Super Dalila c'est bon !!!!!!!!!!!!!!! super bon !!!!!!!!!!!!!! super top !!!!!!!!!

    21
    Vendredi 11 Avril 2014 à 10:20

    OK !!! merci Gigi ♥

    22
    Vendredi 11 Avril 2014 à 13:03

    Je veux prendre ton code de ta banière pour mettre sur Ghizou, impossible de copier le code, le menu sur le côté gène !

    23
    Vendredi 11 Avril 2014 à 13:08

    Bon j'ai fait autrement pour la banière, j'ai mis un module avec ton lien !

    Là je cherche le sujet que tu as fais sur ' comment changer l'écriture sur les blog "" car je me rappelle plus comment on fait ! Mémoire de puce que j'ai lol

    24
    Vendredi 11 Avril 2014 à 13:52

    dans le menu astuces ekla, tu mets ta souris  dedans et le module s'ouvre vers le bas pour faire apparaitre les autres titres billets !!!

    mdr !!! j'ai l'impression ke chez moi c'est d'un compliqué pour vous mdr !!!!! jai trop de chose , vous vous perdez lol

    25
    Vendredi 11 Avril 2014 à 23:09

    Coucou Dalila, merci beaucoup pour le code , j'ai du modifier l'alignement au centre quelques petits bug au départ mais cela fonctionne maintenant :-)

     

    gros bisous bon weekend

    26
    Lundi 14 Avril 2014 à 19:47

    bonne semaine  avec du soleil 

    bisous

    27
    Vendredi 18 Avril 2014 à 18:31

    kikoo ma belle dalila

    comme d'hab en coup de vent pfffff! j'ai aperçu que tu avais ajouté pas mal de choses mais pas le temps de regarder, il faudra que je le prenne ce temps mais comment! alors là! c'est une belle question ça! je suis venue te dire merci pour ton com ..... plus de jus, cela ne m'étonne pas! tu en fait tant que voilà quoi! le cerveau a besoin de repos! rohhhhhh allez! hop repossssssssssss! bon zou moi je me sauve! je te souhaite une très bonne et douce soirée, gros bisous bisous, et à je ne sais même pas quand grrrrrrrrrrrrrrrr

    28
    Vendredi 18 Avril 2014 à 19:29

    joyeuses fêtes de Pâques ,pour ma part absente jusque mardi .

    bon week-end bisous

    29
    Samedi 19 Avril 2014 à 19:45

    Bonsoir Dalila

    Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes et belles fêtes de Pâques

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    JOYEUSE PAQUES

    30
    Mardi 22 Avril 2014 à 11:35

    Bonjour après ma petite pause je viens te souhaiter une très bonne journée en se mardi j'espère que ton weekend pascal ses bien passer et que tu n'a pas trop manger de chocolats loll. Bisette.

    31
    Mercredi 23 Avril 2014 à 08:45

    coucou

    je vois que je ne t'ai même pas remercier pour l'éphéméride (rôôô)

    alors je le fais

    merciiiiiiiiiiiiiii (tu m'as entendu ?)loll

    bisous bisous

    32
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:15

    après un week-end de 3 jours absence ,je me prépare a repartir au moins 10 jours dans mon mobil-home .avec j'espère un peu plus de soleil ,car aujourd'hui de la pluie . bonne fin de semaine 

    bisous

    33
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:38

    Bonjour Dalila comment va tu ma chérie bien je l'espère ici on a de la pluie se matin qu'elle différence part rapport a hier pour le moment j'ai quelque soucis avec Eklablog des fois il ne veut pas mettre mes commentaires mes la aujourd'hui il me semble que sa va un peu mieux a part que je dois a chaque fois réactualisez j'espère qu'il vont réglé sa au plus vite. Bisette ma chérie passe une bonne journée.

    34
    Vendredi 25 Avril 2014 à 21:39

    Bonsoir Dalila un petit coucou de fin de semaine pour te souhaiter un bon et agréable week-end


    même si le soleil est absent il est dans les coeurs


    Avec toute mon amitié et de gros bisous


    Merci pour ton blog si intéressant


    Janine


    chat Asie

    35
    Samedi 26 Avril 2014 à 12:36

    coucou


    je n'ose pas tripoter n j'ai peur de faire des bétises


    participation à mes clusters et cadeau un cluster muguet pour vos créations


     


     


    bon samedi


    bisousssss

    36
    Dimanche 27 Avril 2014 à 08:16

    coucou ma Dalila


    j'ai réussi à mettre l'éphéméride sur mon autre blog.Youpie


    pour outhlook c'est depuis 2 jours qu'il y a des problèmes


    je me demande ce qu'ils nous préparent encore.


    Bon dimanche


    bisous bisous


    37
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:08

    coucou ma Dalila

    pour moi les commentaires sont de nouveaux dans ma boîte mail ce matin .

    Je te souhaite une très bonne semaine

    Est-ce-que les pigeons sont bien rentrés?

    Il ne fait toujours pas beau et je crois qu'il y en a pour la semaine

    bisous bisous

    PS:je t'envois un ti mail

    38
    Mardi 29 Avril 2014 à 18:39

    oups je n'ai pas bien lu la petite bannière clic ici si le sujet ne m'a pas plu :/ j'ai lu clic ici si le sujet TA plu mdr 

    Je suis désolée pour mon erreur 

    j' aime beaucoup ton blog il est plein d' astuce c ' est chouette :)

    Re bonne soirée .... Gros bisoussss 

    39
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:06

    Bonjour Dalila , 

    J'ai effectué comme tu le notes le code source pour l'éphéméride >C'est ok mais avant de t’ennuyer j'ai cherché sur le net , chez toi 

    Comment fait on pour l'habiller de cette image autour stp ?

    Je me retrouve avec l'image et l'éphéméride en dessous au lieu de l'intérieur ? Je pense que cela doit être dans le code mais ou ? 

    Merci d'avance pour ta réponse et toute ma sincère Amitié ; 

    Ton blog est super mais je pense que désormais tu vas me voir souvent 

    Voici le lien de ma page ainsi tu n'auras pas à chercher ;

    http://marie62.eklablog.com/soyez-les-bienvenus-sur-mon-humble-blog-a1785711

    40
    Mardi 24 Mars 2015 à 14:10

    coucou Dali si un jour j'ai le temps je refait un blog 

    rien qu'avec tooutes tes bonnes idées

    j'adore la présentation de tes messages en forme de carte 

    mais bon je n'en ai point le temps pour le moment 

    je te souhaite un bon MARDI BIZZZ

    41
    Vendredi 10 Avril 2015 à 00:17

    Kikoo Dali

    Je t'ai pris l'éphéméride, merci beaucoup ma belle
    Gros bisous bisous

    42
    Mardi 5 Mai 2015 à 18:20

    vous avez un très beau blog avec plein de petite astuces je me suis permis de prendre celui ci et surement bien d'autres comme le menu déroulant si j 'y arrive cool merci d'avance

    bonne soirée a vs

    43
    Mardi 5 Mai 2015 à 18:25

    Petit coucou ma douce Dali je passe voir si quelques nouveautés

    je reçois pas toujours en même temps gros bisou bonne soirée ,

     

    44
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 16:37

    bonjour j'adore ton blog , j'ai pris l'l'éphéméride

    merci pour le partage 

    bisous

    45
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 00:15

    Kikoo Dalila

    Je suis venue voir chez toi car cela plusieurs jours que le prénom du saint du jour ne s'affiche pas
    J'ai cliqué sur le lien de Youkette, il n'est plus bon snif snif
    Donc je ne sais pas ce qu'il se passe
    Bonne et douce journée Dalila
    Bisous bisous

    46
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 07:07

    Oui je sais hier je m'en suis apeçue mais t'inkiète j'ai remédié à  la chose , prend le code ke je donne, il fonctionne car j'avais hébergé le js à mon nom au cas où et j'ai bien fait !!!!!! faut peux etre ke je prévienne toutes celles ki l'avait mis .....

    47
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 10:25

    Bonjour  chez moi non plus le nom du saint du jour ne s'affiche plus , heureusement que tu est là et que tu nous apporte ton aide , tu pourras me redonner le code stp merci bonne journée 

    48
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 10:30

    ya un lien pour le code dans le billet !

    49
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 14:49

    Kikoo Dalila

    Merci beaucoup! je viens de l'installer
    Et ..... yessss! cela fonctionne à merveille
    J'ai juste changer la couleur du saint et de l'horloge!
    Youpiiiiii, tu es une chef
    Bonne et douce aprem à toi
    Bisous bisous

    50
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 08:50

    oups ! dsl je l'ai zappé merci cela fonctionne super

    bonne journée 

    51
    Lundi 14 Septembre 2015 à 17:33

    coucou ma Dalila

    ça y est je l'ai

    bisous bisous merci

    52
    Mardi 17 Janvier 2017 à 12:01

    merci ça m interesse je vais essayer bon mardi bisous patricias

    53
    Mardi 17 Janvier 2017 à 12:09

    merci ça fonctionne merci beaucoup bisous ♥

    54
    Samedi 6 Avril 2019 à 16:16

    Merci beaucoup pour ce code

    55
    Mardi 28 Mai 2019 à 15:28

    Merci Dali c'est un très joli code et bien utile , bonne journée et merci pour toutes l'aide que tu nous fais partager 

    Amitié

    Milena

    Vous devez être connecté pour commenter