• Effet extension horizontale chez "Pourkoi pas"

     

    Chez "Pourkoi pas"

     

    « Test: Changement de fond au survol avec sourisScript: Date heure et Saint du jour »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 08:32

    coucou

    Cà c'est cool!!!! Bravo

    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une belle journée

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 08:43

    Bonjour.

    Je vois que tu consultes mes archives et surtout que tu les mets en application: c'est très motivant pour moi.

    Aujourd'hui, en pensant à la question de Ghislaine, sur les fonds animés, j'ai fait un article dans ce sens.

    Je n'ai pas mis le code dans l'article mais tu sais le retrouver dans le code-source de la page.

    Au plaisir.

    Gilbert

     

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 09:12

    superbe montage  bravo  je te souhaite une tres bonne journée a pluche

    4
    Mercredi 2 Avril 2014 à 09:20

    magnifique ces astuces, mais trop compliqué pour la grande, je n'ai pas fait Math Sup, mais Math maternelle ...mdr - bisous Mamy Annick

    5
    Mercredi 2 Avril 2014 à 15:38

    Bonjour,j’espère que tu vas bien,je te souhaite une bonne après-midi.Bisous Évelynesmile

    6
    Jeudi 3 Avril 2014 à 01:12

    Ben oui c'est très beau!! mais pour moi c'est du petit nègre!! finalement tu l'as reçu mon mail ?? j'ai été surprise en allant sur mon blog la musique y est revenue mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a plus le petit lecteur sur la page d'accueil ???c'est normal tu crois?? Gros bisous ma Dali

    7
    Jeudi 3 Avril 2014 à 08:43

    Superbe et pratique cet effet ... Les créas rangées comme dans une bibliothèque !!  Bon jeudi, la pluie a fait son retour ici. Gros bis♥

    8
    Vendredi 4 Avril 2014 à 12:01

    bj dali

     t ai trop forte,,,,,super l effet bon weekend bis

    9
    Vendredi 4 Avril 2014 à 16:51

    Kikoo kikoo encore une jolie idée.. merci merci ma Dal un gros bibi pour la peine

    10
    Vendredi 18 Avril 2014 à 07:45

    Bonjour, mais c'est extraordinaire tout ce que tu fais, bravo et bonnes fêtes de pâques

    Vous devez être connecté pour commenter