• Iframe youtube en lecture automatique

     

     

    <p><iframe src="https://www.youtube-nocookie.com/embed/XXXXXXXXXXX?rel=0&amp;autoplay=1" frameborder="0" width="560" height="315" allowfullscreen="allowfullscreen"></iframe></p>

    A mettre dans code source d'un module simple

    et redimensionner si besoin

     

    Mise à jour le 07/07/2018

    L'autoplay fonctionne sur mozilla Firefox mais plus sur google chrome

     

     

    « image en fondu: Evolution de la nature en trois semainesCostumiser une liste »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:07

    Dans le code de la vidéo, je vois déjà autoplay:1&amp; ça ne fait pas double emploi car le code d'intégration permet l'affichage direct...

    Gilbert

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:13

    bonjour chère dalila j,espère que tu a bien reçu ton brin de muguet porte bonheur moi je t'en est envoyer un par mail,merci de ton conseille pour les deux navigateurs mozilla et google chrome moi j'y ajouterais adblock plus petit logiciel qui permet de bloquer les pubs adblock pour mozilla et adblock plus pour chrome les deux si possible enfin tu connait peut être bonne aprem et doux wk bisous de ton ami"denis"

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:41

    @ pourkoi pas

    Non Monsieur , si vous collez le code d'intégration ke donne youtube,

     

    <object width="560" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube-nocookie.com/v/CAMWdvo71ls?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube-nocookie.com/v/CAMWdvo71ls?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

     

    la vidéo ne commence pas automatiquement

    donc voila pourkoi le rajout de l'autoplay dans le code

    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 20:08

    Comment tu fait pour mettre une image a chaque commentaire!

     

    5
    Samedi 3 Mai 2014 à 21:13

    Bonsoir Dalila en voila une idée qu'elle est bonne , mais moi je fais plus rien sur wordpress alors la musique ne sera pas écouté par contre sur Eklablog je vais voir pour changer ce que j'ai déja Big-bisous bonne soirée et Dimanche

    6
    Dimanche 4 Mai 2014 à 10:16

    Je me sers également de ce code sur mon wordpress depuis 2 mois, avec lecture automatique grace à l'autoplay=1.

    Le code d'intégration fourni pas You tube, ne permet pas la lecture automatique de la vidéo.

    D'accord avec toi Dali et bon dimanche. Gros bis♥ 

    7
    Dimanche 4 Mai 2014 à 12:16

    Coucou Dalila

    Encore une belle trouvaille

    Tu es un chef des codes

    je te fais de gros bzou bzou et te souhaite un agréable dimanche

    8
    Dimanche 4 Mai 2014 à 12:19

    Salut Dalila, je voulais te  souhaité un bon Dimanche!

    Mais comment tu fait pour mettre une image a chaque commentaire?

    detouts 

    9
    Dimanche 4 Mai 2014 à 15:01

    Bonjour amie Dalila vous les bonnes idées mais moi pas savoir faire, pas réussir seule, quand venir chez Steph lui fait nouvelles choses sur blog Eklablog et wordpress moi pas la patience de faire, vous toujours arriver, nouvelle chose bien,

    merci de cela, bisous amie

    10
    Dimanche 4 Mai 2014 à 15:47

    re bonjour dalila

    je dis re bonjour comme je viens de t'avoir au tel ..... c'est impec ce que tu as fait sur mon blog! super super! merci infiniment ma belle dalila, je t'ai donné du travail supplémentaire, je te sais déjà très occupée! bonne et douce fin d'après midi, gros bisous bisous et encore merci, merci

    11
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:36

    Ca parait logique car autoplay veut dire jouer automatiquement mais encore fallait-il savoir où le mettre, merci, gros bisous.

    12
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:00

    je pense que tu es en pause, donc je passe ici pour te souhaiter une bonne journée - bisous Mamy Annick;

    13
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:03

    un petit coucou chère dali pour commencer la semaine en espèrent que tu va bien je te souhaite une belle journée et une douce semaine avec de gros bisous amicaux pour toi et les tiens"denis le loup de nul part"

    14
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 16:16

    bonjour
    ma musique maintenant je passe par deezer car il y a un grand choix
    j'ai gardé mon blog over-blog et ainsi j'ai pu récupérer l'adresse
    bisous

    15
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:27

    Toujours de bonnes idées a la clé on se reverra Dalila,

    pour ce que tu sais merci big bisous a bientôt

    dans presque 3 semaines bey prend bien soin de toi ,

    16
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 23:35

    Bonsoir amie Dalila la musique bien

    pour le faire moi essayé après vacance;

    Samedi avion pour la France 6 heures alors faire vite ,

    car demain travail, bisou amie bon le week-end,

    bientôt revenir voir jolies choses

    17
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:25

    Bonjour et merci, je viens de te "piquer" ton astuce car j'ai souvent besoin de vidéos sur mon blog. 

    Merci et bon dimanche

    @lain

    18
    Lundi 9 Février 2015 à 10:50

    Coucou minette! Excellent comme toujours ton blog d'aides et d'astuces!!..

    Pas trop le temps de passer plus souvent, mais je ne t'oublie pas pour autant ;-)

    T'espère allant bien ;-)) Bon allez, je file sur tes autres blogs! Gros bibis tout plein et excellente journée sous le soleil mais très froid encooore! Lol..Chris**/Beauty**

     

    19
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:23

    Bonjour Dalila,

    quand je pense que j'ai mis plus d'une heure il y a une semaine pour trouver cette astuce sur google !!  j'aurais mieux fait de passer par ici !! yes

    je te souhaite un bon week end Pascal, repose toi bien, gros bisous.

    20
    Jeudi 9 Avril 2015 à 11:59

    Bonjour Dali

    Je voulais mettre la MOLDAU PAR BEDRICH SMETANA sur mon eklablog  car la musique chinoise ça allait pour mes billets sur la chine mais j'avais envie de mettre autre chose en rapport avec mes billets plus récents

    mais je fais comme tu dis mais je ne peux pas appuyer sur OK une fois le code copier?? j'ai essayer 10 fois et pas moyen ??

    Comme tu as accès à mon blog pourrais tu venir voir ce qui s'y passe, en attendant j'ai mis une simple vidéo mais ce n'est pas une musique de fond.

    Rien ne presse, quand tu veux

    Passe un bel après-midi

    Amicales pensées

    et d'avance merci

    TITELILI

     

     

     

    21
    Jeudi 9 Avril 2015 à 13:51

    Bonjour Dali

    Merci je viens d'aller sur mon blog et la musique va 

    bon après midi et encore merci pour le dérangement

    bises 

    TITELILI

    22
    Jeudi 9 Avril 2015 à 13:51
    23
    Dimanche 17 Mai 2015 à 18:41

    merci abonne toi stp et vient voir mon bloque

    Vous devez être connecté pour commenter