• Menu accordéon

     

     

     

     

     

    Code HTML & CSS

     

    *** ici***


     

     

    Google map dans vote site Eklablog ou Wordpress »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:25

    Maintenant , je vais essayer de mettre mes propres images et dimensions !

    c'est pas gagné, vu kil faut faire des calculs mdr !!!! Mais je me lance ce défi !!!

    ki me suit ??? lol

    Le lien vous mène au code !!!

    2
    Dimanche 2 Février 2014 à 18:08

    Défi relevé lol je suis trop contente mdr !!!

    3
    Dimanche 2 Février 2014 à 18:11

    Tu peux être contente, défi relevé avec succès !!!

    4
    Dimanche 2 Février 2014 à 18:29
    5
    denis le loup
    Dimanche 2 Février 2014 à 19:57

      super !!!! chère dali bonne soirée et bon début de semaine gros bisous amicalement"denis le loup"

    6
    Dimanche 2 Février 2014 à 21:15

    Bonsoir dalila et bien tu t'amuse loll très jolis tes bannières en menu accordéon. Passe une agréable soirée. Bisous

    7
    Lundi 3 Février 2014 à 01:47
    katioucha 33

    super super ma tite dali j'ai cliqué sur ton accordéon gâteau et suis alleé voir la tarte aux daims miam! miam mais bon un tit peu beaucoup de calories !!!!! pendant un moment j'en ais fait une cure de ces chocolats!!!! et après tu t'étonnes qu'il faut que tu maigrisses d'au moins 30k!!!!!!


    bon super travail tu es géniales


    pleins d'bisouilles ma dali et bonne semaine

    8
    Lundi 3 Février 2014 à 04:33

    Wahou ! vraiment chouette cette banniere accordéon . Cest bien toi ça ........ hi hi hi 

    9
    Lundi 3 Février 2014 à 08:19

    Coucou Dalila

     Bravo tu as réussi, tu es the best

    De gros bzou bzou et belle journee

    10
    Lundi 3 Février 2014 à 08:42

    encore une chose nouvelle que je découvre, c'est magnifique - de beaux défis que tu te lances - je te souhaite une bonne journée - bisous Mamy Annick

    11
    Lundi 3 Février 2014 à 08:46

    coucou ma Dalila

    c'est super ce que tu as réussi

    je suis allée voir la galette

    bon ça y est j'ai faim...

    je te souhaite une très bonne journée

    bigs bisous

    ♥♥♥

    12
    Lundi 3 Février 2014 à 09:05

     Chapeau

    T' es forte quand meme !

    Emerveillée suis -je !0.0!

    Bisous

    13
    Lundi 3 Février 2014 à 11:17

    génial tu vas le réussir ton défi j'ai aimé le flan à l'abricot tu nous mets l'eau à la bouche, gros bisous

    14
    Lundi 3 Février 2014 à 11:32

    Tu peux être contente de toi, tu as fait un superbe boulot, tes gâteaux une merveille.

    Toutes les newsletters d'Eklablog étaient dans ls indésirables ce matin, encore une folie des blogs.

    Bises et bonne semaine.

    15
    Lundi 3 Février 2014 à 12:46

    Bonjour Dalila ses avec un grand soleil que je passe te souhaiter une merveilleuse journée. Bisous.

    16
    Lundi 3 Février 2014 à 19:24

    genial merci pour ce superbe lien

    bisous

    17
    Mardi 4 Février 2014 à 15:07

    Bonjour dalila

    Encore une astuce intéressante,merci
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne journée.
    Pour le moment le soleil est là mais on attends une tempête ce soir comme tous les jours!
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    18
    Mardi 4 Février 2014 à 17:56

    merci dali bisous

    19
    Mercredi 5 Février 2014 à 12:00
    20
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:26

    Bonjour dalila merci pour se partage de tuto te connaissant tu ne laisse jamais tombé sans avoir réussis loll bonne journée ma belle. Bisette.

    21
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:47

    hello.

     

    22
    Samedi 15 Mars 2014 à 20:35

    Whaouuuu, je vois que tu as réussi a changé de police c'est cool bisous

    23
    Dimanche 16 Mars 2014 à 17:55

    Kikoo kikoo Dal

    j'espère que ta grippe est derrière toi et que tu es en forme maintenant. Alors hum ce dimanche cool j'espère avec le soleil cela fait toujours du bien au coeur un gros bibi passe une bonne semaine

    24
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:59

    Merci pour ce partage de connaissances, c'est génial... Hélas un peu trop compliqué pour moi lol

    Bonne journée.

    Bisous

    Valy

    25
    Vendredi 24 Avril 2015 à 08:24

    Bonjour !

    Ah ça, je connais et c'est un joli montage.

    Je viens de modifier ma façon de présenter mes articles: comme bien peu s'intéressent aux codes, je les ai mis dans une rubrique (Galerie, commentaires désactivés)

    J'ai fait de même pour mes bricolages sans code (rubrique Animation).

    Je conserve la rubrique Accueil, commentaires activés, pour être contacté.

    Cela devrait me permettre de ne pas tomber dans la routine Blog/messagerie, tout en continuant à bricoler, pour mon plaisir !

    Quoi de neuf, par chez toi ?

    Gilbert

    26
    Samedi 12 Mars 2016 à 18:55

    merci pour le code ...  mais bon je verrais la semaine prochaine ! et là ce menu c'est magnifique !

    beau weekend  a+

    Vous devez être connecté pour commenter