• Vertical ou horizontal !!!!!

     

    code source chezpourquoipas732 

    « Ombre css3 modifié par GilbertDiaporama CSS3 au clic de "Gilbert Pourquoi pas" »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 14:40

    bonjour a toi gentille rebelle  je vois que tu as fait de jolie code avec de belle photo bravo a toi .

    j'ai fini par refaire mon disque dur  hier  au bout d'une semaine

    et voila que ce matin encore un gros beug sur le pc  la j'ai refais une

    restauration usine  j'espère que çà va le faire la ?

    car je n'en plus de ses manipulations

    maintenent il faut que je retrouve PSP pour faire mes creas

    cela vas etre une peut dur car j'avais la version c....  lol

    bonne journee a toi a pluche amitié

    2
    Lundi 14 Juillet 2014 à 18:52

    Bonsoir.

    Je trouve seulement maintenant ton commentaire; je vais installer un module derniers commentaires, pour ne pas louper ceux sur des articles anciens (la veille !)

    Le pauvre Jean-Michel a bien du mal à récupérer son PC; il s'est lancé, sur mon idée, sur le chargement de Ubuntu, mais n'a pas suivi la procédure et il a tout planté.

    Sur mes PC avec Windows XP, j'ai mis Ubuntu en système par défaut, pour ne pas risquer d'attraper trop de cochonneries, avec XP, qu'ils vont dégrader rapidement pour qu'on achète autre chose.

    Je viens de faire une page pour qu'on retrouve mes articles avec code facilement.

    Pour le centrage, je suppose que c'est par les icônes en création d'article; je crois que le souci de beaucoup est qu'ils ont une page trop étroite avec une ou deux colonnes et que la zone article n'est pas assez large.

    Sur ce blog, j'ai une colonne à droite mais hors affichage car je ne suis pas persuadé que les gens regardent les modules latéraux, sauf cas particulier.

    C'est pourquoi j'ai mis un module en haut de page pour des liens éventuels.

    Merci pour le feu d'artifice.

    Pas trop mal aux mollets, d'avoir défilé ?

    gILBERT

     

    3
    Lundi 14 Juillet 2014 à 22:44

    je passe te souhaite une tres bonne soiree a pluche et encore un grand merci a toi

    4
    Mardi 15 Juillet 2014 à 00:30
    Bonsoir gentille rebeller merci de votre passage
    J'espère que tu as passée un bon week end
    bravo pour ta crèation
    Je viens te laisser ce message d'amitié.
    Merci pour tout l'amitié
    Que tu me donne
    Cela me fait chaud au coeur
    Je te souhaite de passer une belle soirèe bisous
    5
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 09:11

    Vertical ou horizontal, les deux sont réussis !! ☻

    Vous devez être connecté pour commenter