• Test Fenêtre modale (pop-in) chez Papyrocktest

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juin 2014 à 13:48

    Toujours de bonnes trouvailles merci Dali,

    gros bisou bon lundi

     

    2
    Lundi 23 Juin 2014 à 16:34

    Une de plus !! très stylé quand on arrive. wink2

    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 20:59

    Pas mal du tout ce truc , j'ai bien aimer , bravo aux artiste !!

    4
    Mardi 24 Juin 2014 à 00:07

    Bonsoir amie Dalila moi venait voir mais dommage pas comprendre de faire, bisous pour bonne semaine et bonne la nuit

    merci pour les choses que vous faites

     

    5
    Mardi 24 Juin 2014 à 17:17

    Kikoo kikoo ! un grand merci pour ton intervention chez sabrina. Elle est timide la dame mais elle est super contente lol. J'adore ton humour hihi ! rhooo  elle l'a fait hihi !!

    Gehen Sie man, wirst so darüber über hein zu sprechen! Wenn du heute oder morgen willst ok? bises ! mdr

    6
    Mercredi 25 Juin 2014 à 13:29

    Merci Dali, tu es toujours dans les recherches, tu as du courage.

    Je vais regarder exactement ce que c'est, bises et bonne journée.

    7
    Mercredi 25 Juin 2014 à 18:57

    Hello hello soir soir good night ! merci d'avoir arranger the écriture chez mon amie Sab. elle est ravie de sa nouvelle déco et je le suis pour elle. Un gros bibi coin coin coin lol

    8
    Vendredi 27 Juin 2014 à 09:45

    Bonjour Dalila

    S'est très bien fait sa aussi fallait y penser.

    Comme chaque semaine mon blog

    sera en pause pour le weekend .

    Je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un merveilleux weekend.

    Prend bien soin de toi.

    Bisette.

    9
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:37

    Bonjour Dalila j'espère que tu va bien et que tu as passer un bon weekend. Le soleil m'accompagne aujourd'hui si tu n'en a pas je t'en envoie un petit peu. Bisette.

    10
    Lundi 21 Juillet 2014 à 18:36

    Coucou jusque un petit bonsoir pour vous remercier

    de vos commentaires qui me touche beaucoup j'en profite

    pour vous faire d'énormes bisous en espèrent que tous va

    bien pour vous j'ai toujours mes doigts de pieds en éventail

    cela fait du bien loll. Non stresse et vive la vie en vacances.

    Passez une agréable soirée .

    Je vous dit au 4 Août.

    Bisette .

    11
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:07

    Un petit coucou en passant, toujours pleins de choses très interressantes mais pas toujours facile à mettre en pratique...

    Merci pour tous ces partages...

    Gros bisous

    Valy

    Vous devez être connecté pour commenter