• Test décoration2 de Gilbert

    Protégeons la nature!

     

     10 Juillet 2014 Arras-Reims 194km

    le Tour de France passe dans ma ville (Tergnier) ☺

    « Test chez Mon Ami GilbertDiaporama en CSS3 de Gilbert »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 18:16

    Bonsoir.

    Bravo pour tes montages, comme d'habitude très réussis  et d'actualité !

    Si jamais les coureurs jettent un bidon, ne le récupère pas: il est plein de produits dopants !

    J'ai pensé à toi en en faisant d'un autre type, sur le même principe malgré tout... à paraître demain !

    J'ai aussi pensé à Jean-Michel, que j'ai incité à charger Linux Ubuntu et qui a du mal à s'y retrouver... mais là, je ne peux pas faire grand chose pour lui.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 09:45

    Bonjour.

    Pas de "selfies" avec les coureurs !

    Il brouillasse.

    Gilbert

    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:11

    Test décorations amplement réussis !! alors as tu vu les coureurs hier ? Bonne journée, je me mets en pause durant ce week-end prolongé, on fête l'anniv de Julie et les résultats de Pauline. Bis♥

    4
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 07:57

    Bonjour ma belle rebelle.

    C'est toujours un plaisir de venir chez toi

    Ton site regorge de tresors.

    Enfin! nos problemes avec Archives host sont reglés.

    J'avais essayé de leur ecrire et pas moyen le message ne partait pas.

    j'enrage pendant ces moments là.

    j'aide une amie à faire son blog,je n'ai pas trop le temps de faire de créas et ça me manque ...je suis droguée...lol

    Bonne journée et gros bisous.

    Vous devez être connecté pour commenter