• Réduire un Flash dans un article ou module

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:13

    Merci pour cette astuce, mais j'avais découvert de moi-même.. c'est gentil de partager les astuces, en plus avec ce qui se passe sur EKLA, on est tous perplexe....je ne sais encore ce que je vais décider....je continue mes articles, mais avec un poids sur le cœur...tout ce travail qui risque d'être anéanti !Bon courage  Rebelle, en ce moment on en a besoin, et JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES....

    2
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:49

    Merci Dali pour l'info, je le savais

    Mais pour réduire un cadre? hier j'ai essayé de réduire le cadre de Manola (le chat)

    En réduisant le 820 ,mais pas marche ca ma supprimé le cote droit

    Tu as l'explication pour essayer...

    Doux samedi bisous Jasmine...♥

    3
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:52

    Je sais ke beaucoup le savent mais pas tous !

    m'en suis rendu compte pendant mes visites ce matin

    Je ne suis pas du tout affectée par ce ki se passe

    Tel le capitaine d'un navire

    je reste juska ce ke le bateau coule

    Je n'abandonne pas mdr !!! la preuve ....

      • Samedi 26 Mars 2016 à 14:08

        Coucou ! hihi ! j'adore ton humour !

        yéééé

        un bisou bonne fête !

    4
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:13

    Une bonne astuce toute simple.

    Moi, j'allais dans l'éditeur HTML et je modifiais les dimensions. Mais c'est vrai qu'il m'est arrivé de faire comme ça aussi. De toutes façon, avec un blog "pleine page" on n'a plus ce problème.

    A ce propos, n'y aurait-il pas moyen de faire un menu déroulant des articles les plus regardés?

    Bonnes fêtes de Pâques.

    Amicalement, Michel

     

      • Samedi 26 Mars 2016 à 09:50

        Oui modifier par htlm dans code source sur

        flash ou créa kan la  hauteur = à la largeur

        mais sur du rectangulaire, par évident

        car faut mettre dimension proportionnelle

        si on veut pas déformer la réalisation

         

    5
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:21

    coucou

    merci pour cette astuces car ce n'est pas toujours évident

    de redimensionner un cadre tour

    mais plus facile de redimensionner un cadre

    normal en html.

    Pourras-tu mettre l'astuce pour faire un joli petit cadre

    de présentation? (mon profil et tout cela)

    merci 

    Joyeuses Pâques

    bisous

    Béatrice

     

     

      • Samedi 26 Mars 2016 à 10:03

        Tu peux mettre un cadre en htlm dans un module simple

        kome tu l'as fait pour ta page d'accueil !

        mais faut pas encadrement trop large car la colonne menu n'est pas large et tu y mets ton image avatar et les infos ke tu veux montrer

        regarde, je viens de mettre pour te faire voir exemple dans le haut de ma colonne menu

        (je retirerai kan tu auras vu)

    6
    Samedi 26 Mars 2016 à 10:10

    merci

    je crois que je me suis mal exprimé encore une fois

    juste un couleur pour mettre mon blog et mes infos 

    je prends un cadre et je le redimensionne?

    et pour arrondir mon profil  infos perso etc

    comment fait on

    merci

    Béatrice

     

     

      • Samedi 26 Mars 2016 à 10:20

        Je comprends pas trop ce ke tu m'expliques

        ici j'explique pour redimensionner création flash mais toi de cadre !!!

        Ecoute , j'irai chez toi voir dans semaine prochaine

        car la je m'absente pour long week end, donc pas le temps

         

        si t'as fait cadre avec logiciel, colle le lien du cadre et envoie par message profil, je mettrai en code

        j'en profiterai pour faire  un prochain tuto avec !!

         

        @ bientôt

    7
    Samedi 26 Mars 2016 à 11:04

    coucou...

    Tu iras voir sur mon blog"le miroir d"Eve"

    Je vide mon site de noel et le mets là.

    Je trouve que j'aurai moins de boulot le temps venu.

    Je changerai juste le desing .

    Si il faut payer ce sera 1 de moins.

    Mon site d'essai, je me fiche qu'il y ai des pubs.

    Tu pourras voir puisque tu as la permission...

    dans le menu droit en haut...section fetes.

    bien sur ce n'est pas fini.

    j'ai envie de faire comme ça pour les principales fetes de l'annee...Enfin, j'en suis pas là

    bonne journée ma Dalila 

     

    8
    Samedi 26 Mars 2016 à 13:52
    Très bonnes fêtes de pâques gros bisous caty
    9
    Samedi 26 Mars 2016 à 15:26

    bon week-end ma dali profite

    je t'envoie pleins d'bisouilles

     

    10
    Samedi 26 Mars 2016 à 16:49

    Merci Dali, pour une fois je le savais, c'est tellement rare.

    Bises et joyeuses Pâques.

    11
    Samedi 26 Mars 2016 à 18:33

     

    Bonsoir et  Merci Dali,

    tu es toujours là au secours des autres pour moi je savais le faire j'avais trouvé comment mais on ne sait pas tout heureusement que tu es là, merci de ta visite gros bisou et joyeuses Pâques 

    Joyeuses Pâques mes ami-es !

    12
    Dimanche 27 Mars 2016 à 09:13

    bonjour dali

    Joyeuses Pâques

    Que mille joies se glissent dans vos coeurs dès les premiers instants de ce matin de Pâques et se perpétuent tout au long de l'année! bisous

     

    13
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:10

    Tres bon wk pa doucette 

     j espere que tu en profitera bien

     bissette 

    14
    Dimanche 27 Mars 2016 à 14:14

    coucou ma Dalila

    enfin quelque chose que je savais

    ouaiiiiii!!!

    je te fais pleins de bibises

    passes un très bon week-end

    et mange pleins de chocolat

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    15
    Dimanche 27 Mars 2016 à 21:11

    Je tenais à vous remercier car vraiment

    vous aidez tout le monde par votre savoir

    Plein d'astuces ici

    Bonne soirée

     

     

     

    16
    Samedi 9 Avril 2016 à 11:57

    Merci,  car je ne savais pas, bonne journée

    17
    Jeudi 14 Avril 2016 à 14:37

    Merci amie Dalila

    moi faire comme ça déja sauf cadre après pas bien coupé

    image , alors laisse taille comme est ,

    bisou bonne la journée ,

    18
    Mardi 17 Janvier 2017 à 09:41

    bonjour Dalila

    A chaque fois que j'ai suivi ce conseil un des 4 cotés ne venait pas ou s'agrandissait de trop

    Alors j'essaie de faire ctrl I et de redimentionner comme je je peux

    C'est sutrout quant je prend des cadres doubles chez Maryse (elle m'a autorisée a faire des essaies pour apprendre en comprennant)

    Parfois ...drôles de résultats lol

    Bisous

    Béatrice

    Vous devez être connecté pour commenter