• Mettre une rubrique en "mode protégé" (Mot de passe)

     

    Clic pour agrandir

     

    Clic pour agrandir

     

    Pour une page simple, c'est le même procédé!

     

    « Comment classer vos titres de blogs dans votre profil d'Ekla

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:25

    super merci beaucoup ! gros bisous

    je vais voir pour le faire dès que possible

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:29

    Merci bonne journée !

    3
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:48

    Ti coucou pour te remercier de tes partages que j'apprécie toujours autant

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous

    4
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:51

    Bonjour.

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour te répondre mais...

    Des soucis familiaux...

    Les % ne sont pas acceptés dans certains attributs, contrairement aux unités viewport (vw/vh) qui sont des % déguisés.

    Bons essais !

    Gilbert

    5
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:09

    Coucou chère amie,

    Merci pour tes bons "tuyaux"

    pour moi

    qui suit nulle pour gérer mon blog !!!

    Bonne journée très fraîche,

    Amicalement, Christiane

    6
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:44

    merci pour tes informations gros bisous Mamy Annick (je viens de me lever - Gérard ne m'a pas réveillée)

    7
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:52

    C'est bon à savoir, merci Dali et bonne fin de semaine. 

    8
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 11:06

    Bonjour ma belle Dali

    Merci pour cette info, que je connaissais

    C'est comme ça que j'ai fait pour mon blog privé

    Belle journée à toi , toujours beau chez nous et pas froid

    PS/( regarde ta boite contact)

    Gros bisous Jasmine...♥

    9
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 11:28

    Coucou ma belle

    Dali les bons tuyaux.... lolll.....c'est super, merci à toi

    Bonne journée, ici il fait du vent

    Bonne journée à toi, prends bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse  Puce

    10
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 13:06

    Merci bonne idée.

    bonne journée.

    11
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 13:33

    bonjour dali

    merci pour l info  bis

    12
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 13:42

    merci Daly je l'ai installé commencer  une photo neutre est-ce normal que la rubrique se place pas à gauche et est-ce que tu peux voir les photos ?  autrement je te donne le mot de passe bisous à toi et très bonne initiative 

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 14:14

        oui je vois ta photo puiske j'ai permission 3 chez toi mdr

        je sais tous tes secrets mdr !!!!

        bon j'arrete de rire !!!

        si j'avais pas perm chez toi, il faudrait ke tu me mette en perm niveau1 dans la rubrique ke t'as créer !

        je conseille pas de donner mot de passe mais de mettre permission car on peut la retirer à tout moment

        alors ke si on donne mot de passe et kon voudrait plus kune personne voit , on serait obligé de remettre un nouveau mot de passe et de redonner aux autres lecteurs et puis un mot de passe ça s'oublie lol

        Par contre , ta photo, faut pas la mettre où je vous fais mettre mot de passe et permission ;

        faut éditer un nouvel article et vérifier si t'es dans la bonne rubrique en clikant sur option

        Rubrique: "album de famille"

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 14:17

        ps: j'ai rajouté ta nouvelle rubrique dans ton menu "Rubriques"

    13
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 14:01
    Bonjour Dalila,
    Merci pour cette info judicieuse. Je savais que cela était possible pour le blog en entier mais pas pour une rubrique…
    Passe une bonne journée et à bientôt
      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 14:21

        Pour le blog en entier , c'est plus possible à moins de payer depuis plusieurs mois !

        mais on peut protéger toutes les rubriques du blog

        le seul inconvéniant c'est d'entrer les pseudos pour chaque rubriques à moins là, de donner le mot de passe car c'est du boulot kan ya plusieurs rubriques

    14
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 15:33

    Bonjour Dalila

    Merci beaucoup pour l'info
    Je connais mais pas encore utilisé
    Peut-être un jour, qui sait
    Bonne après midi à toi

    Gros bisous

    15
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 16:25
    Pas mal bravo merci pour ce partage ça peut servir bizzz bonne fin de journée et de soiree
    16
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 17:38

    Merci pour cette information.

    Bonne fin d'après-midi,

    Bisous, Allison

    17
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 17:48

    merci pour cette info

    bonne soirée

    bisous ma dalila

    18
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:30

    Merci ma petite  Dalila

    tes partages sont toujours  tres  appréciés

     tres bonne soirée

    19
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:48

    Merci de me permettre de ne pas galérer à chercher quand la réponse est sous mon nez (lol) Bisous

    20
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 20:32

    Bonsoir Dalila

    Merci pour tes informations , c'est bien précieux d'avoir

    quelqu'un comme toi qui connais bien le fonctionnement des blogs

    Bonne et belle soirée

    gros bisous d'amitié

    Janine

    21
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 21:41

    Alors là !! tu es un amour !!! 

    c'est ce que je cherchais depuis un moment 

    mille mercis ma gentille Rebelle 

    gros bisous

    22
    Samedi 25 Novembre 2017 à 00:49

    Coucou Dalila,

    Un grand merci pour tes infos, c'est super gentil, ça m'aide beaucoup !

    Je te souhaite un excellent weekend, bisous Stéphanie.

    23
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 11:47

    Que de bonnes astuces!

    Merci pour tes infos, j'ai fais un test,ça marque la rubrique cadenassé, mais je ne retrouve pas la rubrique, lol

    Je re essaierai plus tard. Par contre je voudrai faire ça sur une page de site, je recherche un code Html ,

    Mais j'ai pas encore trouver.

    Bisous  ... jenny 

    24
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 08:01

    Bonjour Dali

    Merci pour tous les bons conseils cool§

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    25
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:06

    Ah ! J'ai trouvé un endroit pour te répondre et toi, tu as trouvé les unités viewport !

    L'avantage de ces unités c'est qu'elles passent partout où le px passent, contrairement aux %.

    Il existe vw, qui est le % de la largeur de l'écran et vh, qui est le % de la hauteur de l'écran; pour me simplifier la vie, je n'utilise que les vw.

    Attention à la neige.

    Gilbert

    26
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 19:56
    Coucou ma puce j ai besoin de ton aide je viens de mettre l interdiction du clic droit sur mon mon blog la malle magique pour pas que l on me prenne mes tubes mais avec le clic gauche l image s agrandi et de ce fait ont peut prendre mes image t aurai pas un tuyau pour ta ptite copine bribri tres bonne soirée ma belle
    27
    Mardi 9 Janvier à 10:56

    bonjour Dalila,

    j'ai trouvé un endroit où vous dire MERCI pour toutes les astuces et j'ai mis votre blog en favori car je compte revenir pour redonner un coup de jeunesse à mon blog.

    Mettre un paysage perso à la place du ciel bleu par exemple,

    j'avoue que je ne suis pas très douée.

    Merci encore et surtout bonne année 2018!

    Patricia

    Vous devez être connecté pour commenter