• Le "code source", il est où ????

     

    Certains trouveront sûrement ce billet ridicule

    mais tout le monde ne  sait pas où se trouve le code source

    d'un article ou d'un module simple... si, si !!

     

    « Supprimer votre blog tout en gardant votre compte utilisateurComment classer vos titres de blogs dans votre profil d'Ekla »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2016 à 17:10

    Coucou ma belle

    perso, je le savais, mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde....

    Bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 06:28

        merci beaucoup de ta gentillesse j avoue que je demarre et etant malade il m arrive de me prendre la tete je mets 3 posts a la fois et il n en apparait qu un là j avoue ne rien comprendre merci pour le code source c est pareil je cherche un lien pour mettre des pailletees sur mon fond de blog je ne trouve rien fichu eklablog que j adore bisous

    2
    Mardi 22 Novembre 2016 à 17:13

    coucou
    moi je le savais car je m'en sers beaucoup,mais merci pour ceux qui ne le savait pas
    Ce mardi  se passe encore sous la pluie en Bourgogne mais il ne fait pas froid
    je te souhaite de passer une agréable  fin de journée ainsi qu’un bon mardi
    bisous
    Janine

    3
    Mardi 22 Novembre 2016 à 17:29

    Bonsoir Dali

    Moi je le savais, mais bien de le dire pour ceux ou celles qui débutent.

    Belle soirée avec chez moi pluie toute la journée

    Démoralisant mais bon, peut être demain les ouvriers seront là.

    Pas trop le moral en ce moment, mais bon on fait avec.

    Bisous Jasmine.♥

    4
    Mardi 22 Novembre 2016 à 17:50

    c'est toujours intéressant de donner ces explications et je t'en remercie .

    J'emploie souvent le code source !!

    passe une douce soirée ma puce

    bisous

    5
    Mardi 22 Novembre 2016 à 18:37

    Hé oui tu as raison , tout le monde ne le sait pas !

    De même que certaines ne savent pas comment insérer

    un lien dans un mot, changer de boite mail etc !

    Merci Dalila ( peux tu me renvoyer la photo du défi boule

    ma fille veut le faire mais j'ai pas gardé le tube)

    Bonne soirée chez toi

    Ici la pluie

    6
    Mardi 22 Novembre 2016 à 18:57
    7
    Mardi 22 Novembre 2016 à 19:11
    hi! hi! la vieille je m'en sers et je ne savais même pas ou plus ! que ça s'appelait comme ça !!!!! rooooohhh!!!! bisouilles ma dali et bonne soirée
    8
    Mardi 22 Novembre 2016 à 19:19

    Non aucun post n'est ridicule tout sert

    merci à toi

    Nadou

    9
    Mardi 22 Novembre 2016 à 21:42

    Boa noite Dalila!

    Eu sabia mas é sempre bom esclarecer porque pode haver pessoas que não saibam.

    Uma boa noite.

    bisous

    10
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 00:00

    Ça fait toujours du bien de se rafraîchir la mémoire. Merci

    11
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 07:22

    merci Dalila !!! non aucun de tes postes n'est ridicule !!! moi j'ai tant à apprendre et à comprendre sur Eklablog !!! pfffffffff je n'y arriverai jamais !!!!!!

    gros bisous et merci pour tout

    12
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 07:48

    Bonjour,

    Je le savais mais si ça peut aider juste une personne,

    ça n'est pas ridicule.

    Bise,

    Allison

    13
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 10:58

    Ça ne peut pas faire de mal une piqûre de rappel, merci et bon mercredi.

    14
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 13:25

    coucou ma dalila

    c'est bien de le dire

    sur que tout le monde ne le sait pas

    Mais tu es la fée d'internet

    normal ...yes cool happy

    bisoussss

    15
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 17:33
    Coucou,je suis venue par hasard je savais pas que c'est toi ma gentille rebelle....... Un grand merci d'avoir mis la capture d'écran ... Autre soucis.je veux que les horloges que tu ma mise restent en haut de page comment faire pour ajoutée d'autres articles en dessous ? j'étais venue ici pour trouvée la réponse pour ne pas te dérangée sans savoir que c'étais toi lol Merci de ton aide bonne soirée bisous
    16
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 21:14

    Toute info est utile Dali !! car la mémoire peut faire faux bond . Gros bis♥

    17
    Mardi 6 Décembre 2016 à 11:44

    Bonjour je voulais te remercier car je cherchais partout une explication claire pour mettre de la musique sur mon blog et enfon tu as fais cela comme un pro yes. Des que j’airais le temps je vais essayer sans compte toutes les astuces qui sont super. Je continue a lire Merci encore pour ce partage. Bonne fin de journée. cool 

    Tuly

    18
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 11:41

    Merciiiiii, j’ai réussit à mettre la musique sur mon blog grâce a votre explication. Trop contente. Bonne fêtes. Tuly 

    19
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 12:43

    Tu as raison merci. C’est réparer. Une petite question c’est possible que la musique reprenne automatiquement quand la chanson est finie. Merci ma belle tu es super. Tuly

    20
    Mardi 13 Décembre 2016 à 14:18

    Bonjour, la gentille rebelle

    J'ai une petite question, est ce que tu pourrais me dire ou trouver le code pour voir le pseudo de la personne qui visite ton blog, comme tu as sur " au plaisir d'offrir "

    -Merci de ta visite Nono59-

    Je te souhaite une bonne journée, amicalement

    Norbert

    Vous devez être connecté pour commenter