• Héberger sa musique dans la médiathèque d'Eklablog

     

    Faire contenu >>>>>>>>>>> gérer les fichiers

     

    Clic sur "+nouveau dossier" que tu nommeras "Musique"

    et clic sur ton dossier pour l'ouvrir

    puis va chercher ton titre sur ton ordi (voir ci-dessous)

     

     

     

    « Cacher les images kon vous poste dans les commentairesSupprimer votre blog tout en gardant votre compte utilisateur »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars 2019 à 17:03

    Bonjour "la gentille rebelle" Merci beaucoup de l'info, mais j'en suis restée au code lecteur, je ne vois pas où est l'emplacement ? Merci si tu as le temps de me répondre...

    Ca y est j'ai trouvé !!! j'ai ajouté un module avec musique et j'ai placé le lien...

    Bonne fin de dimanche ! ;-))

    (nota : je suis nouvelle sur eklablog)

    2
    Mardi 12 Mars 2019 à 15:10

    Re-bonjour je suis en train de revoir la présentation des derniers visiteurs sur mon blog; j'ai pris les codes css chez manola; par contre je ne comprends pas pourquoi il y a des petits tirets entre les images des visiteurs? pourrais-tu m'expliquer ? je n'arrive pas à trouver... enfin si tu peux me répondre, sinon pas grave... bonne fin d'après-midi, merci d'avance

    3
    Samedi 28 Septembre 2019 à 10:29

    Bonjour gentille rebelle

    Tu m'enlève une sacrée épine du pied avec tes explications elles vont m'être très utiles

    Merci à toi pour l'aide que tu apportes

    Bon week-end

    Ambrounette 

    4
    Samedi 14 Décembre 2019 à 16:26

    merci pour tous ces conseils , mais là comme flash player s’arrête moi je cherche un autre système pour mettre de la musique ?  mais c'est pas simple  ?   

    bon weekend  A+   

    5
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 09:43

    Bonjour mon amie 

    Très instructives tes explications et fort bien détaillées

    Merci

    @mitiés @lan 33

    Vous devez être connecté pour commenter