• Ca bouge du côté de vos Headers

     

    Titre et Slogan

     

    http://doc.eklablog.com/ca-bouge-du-cote-de-vos-headers-topic135458

     

    Fil d'Ariane

     

    http://doc.eklablog.com/fil-d-ariane-topic135456

     

    Vous pouvez l'activer / le désactiver facilement en allant dans : configuration - configuration générale - avancé - cocher / décocher afficher le fil d'Ariane.

    Ceci est un imprime écran d'Eklablog

    Pas utile pour moi, je l'ai désactivé...

    Aurait mieux fait de mettre bouton

    pour répondre aux commentaires pfff !!!

     

    « Ton blog est en hors ligne ! Retrouve-le facilementDésactiver les boutons "Flux RSS" »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:48

    Bonjour Mon amie DALILA   , je passe faire un coucou aux amis

    je suis actuellement en Allemagne après 2 jours en Autriche

    le pays de naissance de mon amie Gutta ,

    nous voilà en vadrouille, vers l'Allemagne

    ce soir nous dormons a Francfort et demain

    nous serons à Berlin retour définitive des vacances

    et retour de Gutta qui retravaille Mardi en Californie

    3 semaines ont passé vite, big bisou mon amie

    merci de ta visite en mon absence a bientôt;

     

    2
    Vendredi 21 Août 2015 à 13:42

    salut !

    j'ai visité

    joli

    bise

    3
    Lundi 24 Août 2015 à 10:35

    Bonjour mon amie Dalila 

    Voilà la rentrée , et bientôt pour tous,

    Gutta, moi et tous les écoliers ,fin de saison  

    nous retour depuis hier soir 22 heures en champagne

    après 3 semaines de vrai bonheur

    mais déjà mardi la séparation jusqu’à la fin septembre

    où je pars rejoindre ma chérie 10 jours je connais pas les USA

    ce sera l’occasion avant sa mutation définitive vers la France

    cette fois on se quittera plus

    cela depuis bientôt 15 ans que nous vivons en intermittence

    big bisou mon amie merci des petits mots sur mon blog

     passe toi et ta famille  une bonne semaine;

    Vous devez être connecté pour commenter